Lors de la dernière campagne et du périple du Canadien de Montréal jusqu'à la finale de la Coupe Stanley, Weber était très très amoché. Il jouait avec des blessures sérieuses à une cheville, un genou et un pouce... qui le tiendront loin de la patinoire lors de la prochaine saison. Il pourrait même ne plus jamais rejouer au hockey de ce niveau!
Cette situation-là est certes très triste, mais Gallagher a précisé que son ami était heureux puisqu'il ne souffrira plus :
« Il est heureux, il va bien. Ç'a été difficile pour lui cette saison. Personne, même pas sa femme, je pense, ne savait ce qu'il vivait. Il gardait tout ça pour lui. Il se pointait à l'aréna tous les jours et il faisait ce qu'il avait à faire pour que son corps soit prêt. Je sais que beaucoup de gens parlent de lui comme d'un « guerrier », mais il faisait tout simplement ce qu'il devait faire pour être à son meilleur match après match. » - Gallagher
« Il a enduré beaucoup de douleur, mais personne ne savait que ça l'affectait. Il restait lui-même et faisait ce qu'il devait faire en tant que capitaine et leader de notre équipe. C'était beau de le voir aller, en fait. C'était bien d'être dans son entourage et d'être son coéquipier. » - Gallagher
Gally a également précisé que les câlins qu'a reçus Weber n'étaient pas parce que les joueurs savaient qu'il souffrait et qu'il allait quitter le club pour récupérer. NON! Aucunement, puisque personne ne savait à quel point Weber ne souffrait. Personne ne savait qu'il allait passer sous les bistouris quelques jours après la finale de la Coupe Stanley. Les câlins étaient parce que les joueurs voulaient gagner pour LUI. WOW! Quel homme! Quel guerrier! Quel vrai!