La meilleure preuve pour justifier la teneur de mes propos : Scott Mellanby n'a aucunement l'intention de quitter l'environnement bleu-blanc-rouge afin de se diriger vers Pittsburgh. Avec le départ soudain de monsieur Jim Rutherford, Mario Lemieux et ses acolytes recherchent activement un homme moulé pour prendre les guides de directeur général des "Manchots".
Scott Mellanby a informé Marc Bergevin ce matin qu'il n'avait pas l'intention de quitter l'organisation des @CanadiensMTL et qu'il voulait demeurer avec le CH, peu importe les opportunités qui pourraient s'offrir à lui (Penguins) cette saison. Mellanby est DG adjoint depuis 2014.— Renaud Lavoie (@renlavoietva) January 31, 2021
L'adjoint de Marc Bergevin devait faire partie du processus d'embauche des Penguins de Pittsburgh, mais celui-ci refusera poliment d'y accéder, selon les propos de Marc Bergevin lui-même. Mellanby souhaiterait demeurer avec le Canadien de Montréal pour l'instant... J'imagine que l'étoffe actuelle du groupe le motive grandement, le Canadien qui figure certes parmi les aspirants aux grands honneurs.
Mellanby tient le poste d'adjoint depuis 2014, et peu importe l'offre qui viendra vers lui cette année, il déclinera poliment afin de se concentrer sur son boulot actuel. Au final, Berg n'a pas à s'inquiéter pour le moment puisque son bras droit lui sera fidèle pour la saison actuelle ainsi que les prochaines éliminatoires.