SONDAGES     LNH     CANADIENS

Samuel Montembeault envoie un message très clair à Kent Hughes et au Canadien de Montréal

PUBLICATION
Danny Potvin
12 décembre 2023  (11h00)
PARTAGER

Samuel Montembeault est en train de prouver qu'il mérite le poste de numéro un, et il est temps que les choses bougent dans le dossier du ménage à trois chez les gardiens.

Le langage non verbal de Martin St-Louis nous laisse croire que ce n'est pas sa décision de faire la rotation à trois comme on voit depuis deux mois. Les choses commencent à presser, et Kent Hughes ne semble pas voir d'urgence dans ce dossier.

Outre ses performances, qui sont tout simplement inspirantes, Samuel Montembeault essaie d'envoyer son message de la meilleure des façons à son DG, soit en travaillant encore plus fort,

Le gardien québécois ne laisse rien au hasard et il redouble d'ardeur, si bien qu'il était sur la patinoire lors d'un matin de match avec pratique aléatoire, la semaine passée, une chose qu'on voit très rarement.

Samuel a remis ça dimanche, alors qu'il était le seul joueur sur la patinoire au Centre Bell.

« Samuel Montembeault était le seul joueur sur la glace, dimanche matin.

Il a secondé Cayden Primeau à Buffalo, la veille, alors que Jake Allen n'a pas fait le voyage.

[...]

J'aime voir Montembeault, au lendemain d'un voyage à Buffalo, sauter sur la glace et travailler les petits détails (déplacements latéraux, explosion vers l'avant, positionnement).. »

- Anthony Martineau, TVA Sports

Une chose est certaine : son message à Kent Hughes est clair. Il ne s'asseoira pas sur son contrat et il donne en quelque sorte le feu vert à son directeur général d'échanger Allen ou Primeau.

SONDAGE

Selon vous, Kent Hughes devrait-il accélérer le processus pour échanger un gardien au plus vite?

Oui126188.7 %
Non16011.3 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS