SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadien et Kent Hughes pourraient annoncer une signature dans le prochaines heures, alors que Brandon Gignac mérite un rappel du Rocket

PUBLICATION
Danny Potvin
12 décembre 2023  (9h36)
PARTAGER

Avec les blessés qui continuent de s'accumuler chez le Canadien, il manquera bientôt d'attaquants à Montréal. Kirby Dach est absent pour l'année, Alex Newhook pour trois mois, Raphaël Harvey-Pinard pour encore quelques semaines et maintenant Tanner Pearson.

Si un autre attaquant devait se rajouter à cette liste, un rappel serait inévitable, déjà que Mitchell Stephens joue avec le grand club.

Selon la voix du Rocket, Anthony Marcotte, Brandon Gignac mérite amplement de se faire rappeler.

« Brandon Gignac est plus près que jamais d'obtenir un contrat de la LNH avec le Canadien. Il a beaucoup amélioré sa constance, est devenu un joueur plus fiable dans son territoire, et demeure un marchand de vitesse menaçant. Le voilà au 10e rang des marqueurs de la LAH. »

« Si le CH veut continuer de laisser ses plus jeunes se développer en bas, il n'aura pas le choix à songer à un vétéran comme Gignac si les blessures continuent de s'ajouter. Ce serait une belle histoire s'il parvenait à signer dans la LNH après 2 saisons et demi à Laval. »

- Anthony Marcotte

Avec 22 points en 23 rencontres, bon pour le 10e rang des pointeurs du circuit, Gignac ne volerait pas son rappel, mais il n'a qu'un contrat un volet de Ligue américaine.

Pour être rappelé, Gignac devra signer un contrat à deux volets, ce qui devrait être une formalité. Ça serait tout un accomplissement pour l'attaquant de jouer un 2e match dans la LNH, lui qui a déjà enfilé l'uiforme des Devils à une reprise.

Crédit : RDT

SONDAGE

Aimeriez-vous que Joshua Roy ou Emil Heineman soient rappelé avant Gignac?

Oui75365 %
Non40635 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS