SONDAGES     LNH     CANADIENS

Samuel Montembeault a caressé José Théodore mercredi soir

PUBLICATION
Jeff Drouin
24 février 2022  (12h12)
PARTAGER

Que dire de Samuel Montembeault? Qu'il est devant Cayden Primeau dans la hiérarchie des cerbères chez le Canadien de Montréal? En ce moment, c'est trop évident. Pour ce qui est du futur, c'est impossible de se prononcer, mais à mes yeux, il a plus de potentiel que Primeau.

Peu importe. Restons dans le présent, ou tout proche de celui-ci.

Mercredi soir, avec le gain de 4 à 0 de la Flanelle, Montembeault a décroché son premier blanchissage en carrière, obtenant du même coup la deuxième étoile de la rencontre. Cette victoire a été signée par trois jeunes : Montembeault, Nick Suzuki et Cole Caufield.

Pour revenir à Montembeault, mercredi soir, il a stoppé 32 tirs, puis il a récolté un 3e gain consécutif (trois derniers départs). Lors de ses trois rencontres, il a seulement accordé quatre buts sur 96 lancers.

Ajoutons à cela qu'il est devenu le premier gardien québécois à récolter un « blanc » depuis Yann Danis en octobre 2005. Tout un fait d'armes, ou peu de cerbères québécois comme auxiliaire à Price pendant ces années? Il est aussi le premier québécois à le faire au Centre Bell depuis José Théodore.

Mais, kossé qui se passe chez le Canadien actuellement?!?

SONDAGE

Êtes-vous Montembeault ou Primeau en vue du futur?

Montembeault44782.5 %
Primeau9517.5 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS