SONDAGES     LNH     CANADIENS

SCANDALE MAJEUR | Le fils de Shayne Corson est éclaboussé par des accusations similaires à celles de Hockey Canada

PUBLICATION
Patrick Beausejour
13 décembre 2022  (9h35)
PARTAGER

Nouvelle majeure:

Le fils de Shayne Corson, Noah, serait parmi les joueurs qui auraient commis un viol collectif à Drummondville, à l'automne 2016.

Rappelons que Dominique Ducharme était l'entraîneur-chef des Voltigeurs, dans ce temps-là.

À l'époque, Corson avait 18 ans et les deux autres garçons impliqués étaient d'âge mineur et c'est la raison pour laquelle on ne peut divulguer leur nom. Les trois garçons auraient abusé une jeune fille qui n'avait que 15 ans à peine, à l'époque.

Un autre scandale à caractère sexuel frappe le monde du hockey. Un autre scandale parmi tant d'autres. C'est troublant et très alarmant. Avant de montrer à nos jeunes hommes les principes du hockey, il faudrait peut-être commencer par la base de la vie et de comment agir en société!

En effet, un des problèmes du hockey est la façon dont on traite ses futures vedettes du hockey, soit comme s'ils étaient des rois et des princes. Bref, certains sont installés sur des piédestaux, ce qui est très malsain.

D'ailleurs, on a juste à regarder l'exemple de Hockey Canada et son mutisme! C'est inadmissible!

Est-ce qu'un jour, Hockey Canada va révéler le nom des accusés du scandale de 2018, dont certains sont maintenant des vedettes de la Ligue nationale?

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES