Un total de 32 joueurs, incluant 19 attaquants, dix défenseurs et trois gardiens de but, tenteront de se tailler un poste au sein de l'édition 2021 du Rocket de Laval. Parmi les nouveaux visages qui devraient entamer la prochaine campagne, on retrouve Joël Teasdale et Rafaël Harvey-Pinard, deux individus avec qui Bouchard est carrément en amour. Deux guerriers. Deux Brendan Gallagher au niveau de leur éthique de travail.
Cela dit, la première séance sur la glace est programmée à 11h (vendredi). La plupart des pratiques auront lieu au domicile principal du Canadien de Montréal, soit le Centre Bell, mais le clan de Joël Bouchard passera également du temps au Complexe sportif Bell de Brossard.
Tout comme la LNH l'a fait, des joutes intra-équipe seront au programme. Les Rouges et les Blancs batailleront les 25, 28 et 31 janvier. Les joutes préparatoires ne sont pas sur le calendrier de la Ligue américaine puisque le temps est très limité.
Évidemment, les protocoles instaurés par la Ligue nationale afin de respecter la sécurité de tous seront appliqués à la lettre et de façon très stricte. Je vous rappelle que Shea Weber est très pointilleux au sujet des protocoles, lui qui ne veut pas que son équipe se retrouve en quarantaine.
Source : Rocket de Laval