Lehner a reçu une panoplie de questions auxquelles il a répondu franchement, mais quelques-unes ont retenu particulièrement notre attention.
Un partisan lui a demandé ce qu'il pensait de Carey Price, gardien étoile des Canadiens de Montréal.
« Excellent gardien, mais il semble être une bien meilleure personne. Ce n'est pas facile d'être un gardien dans un marché canadien. Toutefois, c'est Vasi (Andrei Vasilevskiy) le meilleur. »
Un autre fan lui a demandé quelles sont les trois villes où les joueurs détestent jouer.
« Buffalo, Edmonton et Winnipeg, je crois. Ce ne sont pas mes sélections, mais plutôt celles qui ressortent le plus souvent auprès des joueurs. »
Étrangement, je ne suis pas surpris...
Ensuite, quelqu'un l'a interrogé à savoir où Jack Eichel se dirigera. Sa réponse a été parfaite.
« J'espère qu'il ira se faire opérer, pour se faire réparer le cou. »
Le prochain s'est renseigné à savoir quel était le meilleur modèle de jambières qu'il avait concocté. Marc-André Fleury aurait peut-être apprécié cette réponse.
« Cette année, je voulais avoir des jambières avec la fameuse épée d'Allan Walsh, mais je n'ai pas eu l'autorisation... »
Lehner a une petite idée sur l'identité du joueur qu'il a de la difficulté à décrypter lors d'un tir. Cette réponse reviendrait probablement souvent dans un palmarès...
« Patrick Kane »
Sa réponse la plus cocasse et non la moindre a été sur un certain Cole Caufield. D'après les dires du Suédois, Caufield est une partie courante de son rituel d'avant-match...
« Je regarde mon téléphone et je relaxe. Je fais également des recherches, plus particulièrement sur Cole Caufield. »
Visiblement, Lehner est un individu qui n'a pas peur du ridicule et des détracteurs. Ses réponses ont été succulentes à lire aux yeux de tous, j'en suis convaincu.