SONDAGES     LNH     CANADIENS

Robin Lehner a livré le fond de sa pensée sur la personne qu'est Carey Price

PUBLICATION
Keven Mawn
12 août 2021  (16h31)
PARTAGER

Le gardien de but des Golden Knights de Vegas Robin Lehner est très actif sur Twitter. Il partage ses états d'âme pratiquement tous les jours sur la populaire plate-forme. Aujourd'hui, Lehner se sentait généreux de son temps. Il a demandé aux gens de lui poser des questions amicales ou hostiles et celui-ci a répondu aux nombreuses interrogations avec le plus de transparence possible.

Lehner a reçu une panoplie de questions auxquelles il a répondu franchement, mais quelques-unes ont retenu particulièrement notre attention.

Un partisan lui a demandé ce qu'il pensait de Carey Price, gardien étoile des Canadiens de Montréal.

« Excellent gardien, mais il semble être une bien meilleure personne. Ce n'est pas facile d'être un gardien dans un marché canadien. Toutefois, c'est Vasi (Andrei Vasilevskiy) le meilleur. »

Un autre fan lui a demandé quelles sont les trois villes où les joueurs détestent jouer.

« Buffalo, Edmonton et Winnipeg, je crois. Ce ne sont pas mes sélections, mais plutôt celles qui ressortent le plus souvent auprès des joueurs. »

Étrangement, je ne suis pas surpris...

Ensuite, quelqu'un l'a interrogé à savoir où Jack Eichel se dirigera. Sa réponse a été parfaite.

« J'espère qu'il ira se faire opérer, pour se faire réparer le cou. »

Le prochain s'est renseigné à savoir quel était le meilleur modèle de jambières qu'il avait concocté. Marc-André Fleury aurait peut-être apprécié cette réponse.

« Cette année, je voulais avoir des jambières avec la fameuse épée d'Allan Walsh, mais je n'ai pas eu l'autorisation... »

Lehner a une petite idée sur l'identité du joueur qu'il a de la difficulté à décrypter lors d'un tir. Cette réponse reviendrait probablement souvent dans un palmarès...

« Patrick Kane »

Sa réponse la plus cocasse et non la moindre a été sur un certain Cole Caufield. D'après les dires du Suédois, Caufield est une partie courante de son rituel d'avant-match...

« Je regarde mon téléphone et je relaxe. Je fais également des recherches, plus particulièrement sur Cole Caufield. »

Visiblement, Lehner est un individu qui n'a pas peur du ridicule et des détracteurs. Ses réponses ont été succulentes à lire aux yeux de tous, j'en suis convaincu.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES