SONDAGES     LNH     CANADIENS

Rien ne va plus dans le camp des Flyers de Philadelphie

PUBLICATION
Alex Neron
21 mars 2021  (16h20)
PARTAGER

Humiliés par les Rangers au compte de 9-0 mercredi dernier, les Flyers de Philadelphie ont une fois de plus encaissé une sévère défaite samedi soir. Les hommes d'Alain Vigneault se sont inclinés par la marque de 6-1 face aux Islanders. Questionné face aux insuccès de l'équipe après la rencontre, l'attaquant Travis Konecny ne s'est pas gêné pour décrire les récentes performances des siens.

« Nous devons régler nos problèmes maintenant, car ça ne peut pas continuer ainsi. C'est difficile de jouer comme ça. Je pense que tout le monde sait qu'on doit être meilleur et nous devons travailler en ce sens. Ce n'est vraiment pas de cette façon que nous désirons jouer et cela doit s'arrêter maintenant. »

Les Flyers occupent présentement le 5e rang de la division Est de la LNH, à trois points d'une place en éliminatoires. Ils n'ont toutefois pas été en mesure de remporter deux parties consécutives depuis la fin du mois de février, deux victoires contre les Sabres.

Lundi prochain, le directeur général des Flyers Chuck Fletcher se présentera devant les journalistes pour évaluer la mi-saison. Le souhait de plusieurs amateurs et journalistes locaux serait le congédiement de l'entraîneur-chef, le Québécois, Alain Vigneault.

« C'est mon travail de trouver des solutions. Avant le match, j'avais vraiment l'impression que nous étions concentrés. Nous avons parlé du fait que nous devions y aller d'une performance comme celle de jeudi, une autre solide performance et faire les bons jeux. Mais dès les premiers moments de la partie, nous avons commis des revirements en zone neutre », a expliqué Vigneault après la défaite de son équipe.

Une autre tuile est tombée sur la tête des Flyers alors que l'attaquant Sean Couturier ratera encore quelques matchs de l'équipe. Le DG a mentionné que Couturier devait se soumettre à des tests médicaux et que des détails viendront. Les Flyers affronteront une fois de plus les Islanders, dès demain soir.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES