En poste depuis le début du mois de mars, Sutter a amorcé son second séjour derrière le banc des Flames contre le Canadien de Montréal, le 11 mars, à la suite de la période de quarantaine obligatoire au Canada. Depuis le 11 mars, les Flames ont remporté quatre matchs, alors qu'ils se sont inclinés à seulement deux reprises. D'ailleurs, Brady Tkachuk a souligné que l'équipe de son frère Matthew était beaucoup plus difficile à affronter depuis que Sutter était en poste : « Leur dos est au pied du mur et chaque match est un match de séries pour eux! »
Brady Tkachuk mentionne que les Flames de son frère Matthew sont «plus durs à affronter» depuis que Darryl Sutter est revenu derrière leur banc. «Leur dos est au pied du mur et chaque match est un match de séries pour eux», ajoute-t-il.— Marc Brassard (@mbrassard) March 21, 2021
Puisqu'il est question de Matthew Tkachuk, sachez que le numéro 19 a récolté quatre points en six matchs depuis qu'il est guidé par Sutter. Il demeure toujours un rouage excessivement important pour le club canadien, mais il a plus de difficulté à faire vivre les cordages cette année qu'à son habitude.
Le prochain duel des Tkachuk aura lieu pas plus tard que la semaine prochaine, alors que les Flames de Calgary seront de passage du côté d'Ottawa le 22 et 24 mars, soit lundi et mercredi prochains. Les deux dernières luttes entre les deux clubs seront disputées le 19 et le 20 avril du côté de Calgary.