SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'entraîneur temporaire des Rangers de New York a avoué ses torts au sujet d'Alexis Lafrenière

PUBLICATION
Jeff Drouin
21 mars 2021  (12h53)
PARTAGER

Kris Knoblauch se retrouve derrière le banc des Rangers de New York de façon temporaire puisque le groupe d'entraîneurs, avec en tête David Quinn, se retrouve sur la liste du protocole COVID-19 de la Ligue nationale de hockey. Knoblauch est le pilote en chef du Wolf Pack de Hartford. Cela dit, samedi soir, malgré un gain de 3-1 des Rangers contre les Capitals de Washington, Knoblauch n'était pas tellement fier de lui... Oui, oui. L'entraîneur par défaut de l'équipe s'en voulait de ne pas avoir utilisé convenablement Alexis Lafreniere.

Hey, Laffy a été utilisé pendant seulement 7 minutes 53 secondes, soit son plus bas total depuis l'amorce de sa carrière au sein de la Ligue nationale. Il a été utilisé une seule autre fois sous la barre des 10 minutes et nous devons remonter au 1er février, alors qu'il a joué neuf minutes contre les Penguins de Pittsburgh.

« C'est probablement une mauvaise gestion. Je n'ai pas réalisé la situation. Je sais que nous avons eu de nombreuses mises au jeu en zone défensive. Je voulais le garder loin de leur premier trio. Mais à part cela, j'aurais souhaité l'utiliser plus. C'est malheureux qu'il ait raté quelques présences. » - Knoblauch

C'est tout en son honneur d'avouer son erreur et à la suite de ça, il a certes eu une bonne discussion avec le joueur québécois afin de clarifier cette situation. Le premier choix au total du dernier encan de la Ligue nationale a 30 matchs au compteur jusqu'ici, puis il affiche un total de 8 points, dont 4 buts. Il possède tous les atouts et c'est palpable en l'observant, mais la constance offensive n'est tout simplement pas encore installée.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS