Or, le retour des partisans au Centre Bell n'est peut-être pas si loin que ça! Nous apprenions hier soir, selon un texte de Renaud Lavoie du réseau TVA Sports, que l'organisation des Canadiens de Montréal a déposé un plan en début de semaine à la Santé Publique pour accueillir des partisans dans les gradins lors des matchs locaux du Tricolore.
Évidemment, le Centre Bell ne serait pas rempli à pleine capacité! On parle ici d'un deux à quatre mille partisans qui pourraient être accueillis dans l'amphithéâtre en respectant toutes les consignes sanitaires. La vice-présidente exécutive et chef des affaires commerciales des Canadiens, France Margaret-Bélanger, a confirmé que des discussions sont toujours en cours avec les dirigeants de la Santé Publique afin de réintégrer les partisans à l'intérieur de l'édifice.
C'est la Santé Publique qui aura le dernier mot sur ce plan. Néanmoins, ils ont accepté d'ouvrir le dialogue avec l'organisation du CH. Il y a donc une réelle ouverture de la part des autorités sanitaires. «On a une belle collaboration avec le gouvernement provincial», a ajouté Madame Margaret-Bélanger.
Et vous, assisteriez-vous à un match des Canadiens au Centre Bell dans un mois si ce plan va de l'avant?
Crédit : TVASports.ca