SONDAGES     LNH     CANADIENS

Deux Québécois se sont imposés dans une victoire du Rocket

PUBLICATION
Alex Neron
20 mars 2021  (19h53)
PARTAGER

Le Rocket de Laval connaît tout un début de saison. Après 14 matchs, la troupe de Joël Bouchard affichait une fiche de 9-4-1. Cette après-midi, le club-école du Canadien affrontait le Heat de Stockton, club-école des Flames de Calgary, et les hommes de Bouchard l'ont emporté 4-3.

En première période, le Québécois Rafaël Harvey-Pinard a déjoué le défenseur de belle façon avant de battre Louis Domingue avec un tir du revers. Il s'agit de son 4e but cette saison, lui qui n'avait pas marqué depuis le 19 février.

Lors du deuxième engagement, un autre Québécois s'est illustré, soit Joël Teasdale. L'ancien des Huskies de Rouyn-Noranda a fait preuve d'une belle combativité, lui qui a créé un revirement en zone ennemi pour inscrire son 3e filet de la saison. Il a complété la rencontre avec un but et une passe. Teasdale a d'ailleurs hérité de la première étoile du match. Teaser est en train de reprendre son rythme de croisière et en impressionne plus d'un.

Avec cette victoire au compte de 4-3, le Rocket atteint le plateau des dix victoires. Leur récolte de 21 points place le club-école du Canadien en première place de la division canadienne, quatre points de plus que son plus proche poursuivant. Le Rocket n'aura pas beaucoup de temps de repos alors qu'il affrontera le même Heat dès demain.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS