Canadiens' Kotkaniemi removed from NHL's COVID-19 protocols, Armia remains - https://t.co/pzR9jqgqDR https://t.co/QMChhQmNFD #Habs #Canadiens #GoHabsGo pic.twitter.com/j0az33GfMa— Montreal Canadiens (@GoMontrealCanad) March 29, 2021
Le Finlandais n'était pas le seul joueur manquant sur la glace pour cet entraînement puisque Tyler Toffoli est toujours ennuyé par une blessure. Il y avait donc un nouveau visage sur le quatrième trio de Dom Ducharme, soit Michael Frolik. Au départ, Laurent Dauphin avait également sa place sur la quatrième unité puisque Corey Perry est arrivé en retard. Quant à Artturi Lehkonen, il se trouvait sur la troisième ligne avec KK et Byron.
Frolik-Evans-Perry ont par la suite formé le 4e trio. Perry est arrivé à l'entraînement un peu plus tard que ses coéquipiers. https://t.co/u5Ybr8WOO9— Chantal Machabee (@ChantalMachabee) March 29, 2021
Un revenant était également présent à la pratique. Il s'agit du vétéran défenseur, Ben Chiarot, qui est à l'écart du jeu depuis son combat avec J.T. Miller des Canucks. Cependant, il n'a pas patiné avec l'équipe. Le bon vieux Chiarot était seulement de passage pour saluer ses coéquipiers.
Visite du bon vieux Ben Chiarot pic.twitter.com/ccdYajxIfZ— Marc-André Perreault (@MA_PerreaultTVA) March 29, 2021
Espérons que les joueurs du Tricolore ne seront pas trop rouillés puisqu'ils renouent avec l'action demain soir face aux Oilers et Connor McDavid. Heureusement pour le CH, les Oilers jouent ce soir à Toronto. Ce sera donc un deuxième match en deux soirs pour la formation albertaine. C'est Mike Smith qui gardait les buts pour Edmonton ce soir face aux Maple Leafs. Mikko Koskinen devrait être le gardien partant face à la Sainte-Flanelle. Le match sera présenté à compter de 19h demain.