SONDAGES     LNH     CANADIENS

Rafaël Harvey-Pinard est venu en aide au descripteur du Rocket de Laval

PUBLICATION
Jeff Drouin
5 mars 2022  (14h04)
PARTAGER

Rafaël Harvey-Pinard est un leader naturel, c'est inné en lui depuis sa naissance, puis il aide fort probablement son prochain depuis très longtemps. S'il réussit à se démarquer sur la glace, c'est en raison de cette facette très puissante chez lui.

Lors de son séjour à Rouyn-Noranda, tout le monde s'est attaché à lui et son large sourire. Je me souviens à quel point Mario Pouliot, ancien pilote en chef des Huskies, me parlait de son capitaine. Les yeux dans l'eau.

Le 201e choix au repêchage de 2019 est le seul qui a joué des joutes de la LNH parmi les joueurs sélectionnés en 7e ronde cette année-là. Chez le Rocket, il a récolté 20 points en 36 matchs dès sa première année, puis, cette année, après un début de saison plus ardue au niveau offensif, il a maintenant 24 points en 42 joutes.

Bref, tout ça pour dire que « RHP » est venu aider Anthony Marcotte, le descripteur des joutes du Rocket, alors que la voiture de celui-ci était en panne. Pour Harvey-Pinard, ce genre de geste est pleinement naturel. Ce jeune homme-là respire le leadership.

Perso, j'adore ce genre d'histoire, même si ça peut paraître minime pour certains!

SONDAGE

RHP percera-t-il l'alignement du Canadien la saison prochaine?

Oui15442.5 %
Non12634.8 %
À suivre...8222.7 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS