SONDAGES     LNH     CANADIENS

Rafaël Harvey-Pinard compte bien mettre des bâtons dans les roues du Canadien de Montréal

PUBLICATION
Keven Mawn
18 juin 2022  (16h39)
PARTAGER

S'il y a bien un joueur qui pourrait causer des maux de tête aux dirigeants du CH en vue de la prochaine saison, c'est bel et bien Rafaël Harvey-Pinard.

Globalement, il a connu une excellente saison du côté du Rocket de Laval, d'où ses 56 points en 69 joutes.

Ses efforts lui ont même valu un séjour de quatre parties avec le grand club, récoltant un filet au passage.

Toutefois, ce n'est pas nécessairement la feuille de pointage qui retient l'attention dans son jeu, mais plutôt sa hargne au travail et sa passion sur la glace.

Ces qualités pourraient bien le guider vers un poste à Montréal à temps plein, l'an prochain. Du moins, ce sera son objectif au camp d'entraînement cet automne. Il n'a qu'un objectif en tête et c'est de percer l'alignement et ainsi rendre les décisions difficiles au sein de l'organisation.

« Je ne pensais pas à grand-chose d'autre qu'aux séries dernièrement, mais c'est sûr que je sais ce que je veux l'année prochaine. Je veux faire ma place à Montréal. Ça va être ça mon but et je vais travailler très fort cet été pour l'atteindre. »

Disons que la lutte sera chaude à Montréal, surtout avec l'émergence de plusieurs jeunes de l'organisation, en plus de Harvey-Pinard, il y a aussi notamment Jesse Ylonen.

Ça risque d'être intéressant!

SONDAGE

Est-ce que Rafaël Harvey-Pinard sera à Montréal à temps plein l'an prochain?

Oui25538.3 %
Non41061.7 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS