SONDAGES     LNH     CANADIENS

Quand la marmite de Jeff Petry explose!

PUBLICATION
Jeff Drouin
6 novembre 2021  (8h51)
PARTAGER

Ça tourne carré chez le Canadien de Montréal depuis l'ouverture de la campagne, puis personne n'a mis le doigt sur le bobo principal. Au moment de composer ce texte, on pointe une tonne de lacunes, mais aucun vrai coupable n'a été déclaré.

Cela dit, sans dire qu'il est coupable du déboire des siens à lui seul, Jeff Petry n'affiche pas une grande étoffe jusqu'ici sur la patinoire. Son jeu est déficient et son coco semble lui mettre trop de pression sur les épaules.

Camper le rôle de meneur principal et de défenseur numéro un, ce n'est pas dans les cordes de Jeff Petry, qui a d'ailleurs explosé vendredi lors de l'entraînement des siens. En 12 joutes, il n'a toujours pas trouvé le fond du filet, lui qui a récolté seulement deux mentions d'aide et qui affiche un différentiel de moins-2.

Bref, avec son état d'esprit actuel, on peut le comprendre d'avoir fracassé son bâton à la suite d'un jeu raté lors de l'entraînement de vendredi. Après cette séquence, furieux, il est allé s'asseoir sur le banc

La marmite de Petry a donc explosé. Souhaitons que cette frustration se transforme en positif pour la suite de l'aventure puisque le CH a grandement besoin de son brigadier numéro un!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES