SONDAGES     LNH     CANADIENS

Quand Brendan Gallagher joue à l'égocentrique

PUBLICATION
Jeff Drouin
17 novembre 2021  (8h39)
PARTAGER

Brendan Gallagher est un guerrier, un homme de caractère et le type de joueur que tous les entraîneurs veulent diriger. C'est simple, des Brendan Gallagher, on en prendrait 23 au sein d'un alignement.

Par contre, le petit « Gally » est over-émotif, ce qui fait en sorte qu'il peut parfois l'échapper envers les officiels et/ou ses adversaires, comme on a pu le constater lors du revers du Bleu-Blanc-Rouge face aux Rangers de New York.

Il s'est certes dit quelque chose lors de cette mise en jeu, mais un tel « sucker punch » n'avait pas sa place à seulement quelques secondes de la fin. Comme diraient les anglophones, c'était un « nasty sucker punch »! Visionnez cette vidéo afin de saisir la teneur des propos.

C'est vrai, je n'ai aucune idée des propos qu'a tenus Barclay Goodrow, mais Gallagher doit trouver une façon de gérer toute la colère qui cohabite avec lui cette année. Ce n'est pas évident dans cette traversée du désert, mais cette équipe a besoin d'un Gallagher qui pense au club et non à lui-même.

Si tout le monde joue aux égocentriques, déjà qu'il y en a quelques-uns qui jouent ce petit jeu, ce groupe ne verra jamais la lumière au bout du tunnel...

Ressaisissez-vous, guys!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS