SONDAGES     LNH     CANADIENS

Publication très controversée impliquant les attaquants Sean Monahan et Max Domi

PUBLICATION
Danny Potvin
26 décembre 2023  (20h03)
PARTAGER

Depuis qu'il est arrivé avec le Canadien, les analystes sont unanimes : Sean Monahan est très important pour la troupe de Martin St-Louis. Son apport ne se limite pas qu'à sa production offensive, il excelle au cercle des mises au jeu et fait tout bien sur la patinoire, en plus d'être un vétéran et leader de grande qualité pour les jeunes.

Hauteur de 37 points lors de ses 53 derniers matchs en jouant principalement sur un 3e trio, il est un luxe à 1,985 million. Kent Hughes a vraiment frappé un grand coup en faisant son acquisition.

Il y a eu un débat avec les gars de TSN Overdrive qui ne fait pas l'unanimité. Je dis débat, mais tous étaient unanimes : ils préfèrent Max Domi à Sean Monahan comme centre de 3e trio. Malaise!

Sans rien enlever à Domi, qui a connu de très beaux moments avec le Canadien, il n'est pas l'ombre du joueur de centre que Monahan est.

«TSN Overdrive : « Préféreriez-vous avoir Monahan ou Domi comme centre de 3e ligne?

Ils disent tous Domi. (malaise)

Apparemment, ils préfèrent prendre le gars avec 3 buts plutôt que celui avec 9 buts.» - HabsOnReddit

À ses 50 derniers matchs, Domi a récolté 25 points dont 5 buts. Il est non seulement moins productif, il est moins complet comme joueur de centre.

Évidemment, les réactions des fans sont nombreuses. Personne ou presque n'est d'accord avec eux, et avec raison. Tout ce que Domi a accompli de bien dans sa carrière, Monahan a fait mieux et encore aujourd'hui, il fait mieux. C'est vraiment difficile à expliquer que quelqu'un puisse préférer l'ancien numéro 13 du CH à l'actuel numéro 91.

SONDAGE
26 DECEMBRE   |   1081 RÉPONSES
Publication très controversée impliquant les attaquants Sean Monahan et Max Domi

Préférez-vous Sean Monahan ou Max Domi comme centre de 3e trio?

Monahan100793.2 %
Domi746.8 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES