SONDAGES     LNH     CANADIENS

Price et Petry : du mauvais théâtre

PUBLICATION
Jeff Drouin
29 janvier 2022  (8h16)
PARTAGER

JiC Lajoie, en direct de son propre plateau, c'est emporté au sujet du mutisme de Carey Price, qui n'a toujours pas rencontré les médias depuis le début de la campagne. C'est vrai que cette situation est carrément illogique, ce qui nous porte à soulever toute sorte de théories.

« Il faut admettre que c'est au bas mot particulier. Ça n'a en fait aucun sens. Le joueur franchise de l'équipe, de retour du programme d'aide aux joueurs, blessé, mais en réhabilitation quotidienne dans les installations du club, qui ne parle pas au public via la courroie de transmission que sont les journalistes.

Essayez d'imaginer la même affaire avec Aaron Rodgers à Green Bay, avec Tom Brady à Tampa Bay, avec Pat Mahomes à Kansas City ou Lebron James à Los Angeles. » - Lajoie

100%, tout comme son discours au sujet de Julie Petry, qui témoigne certes du désir de son mari de quitter le Québec et le Canadien.

« Autant d'ailleurs que les statuts de Julie Petry qui, elle, a fait un énoncé en appui aux camionneurs non-vaccinés qui manifestent à Ottawa! » - Lajoie

Angela milite aussi pour les mêmes trucs que sa bonne amie Julie. D'ailleurs, le Canadien serait-il mieux de bouger les deux vétérans question de s'enlever deux épines des pieds? Petry, oui, il doit sortir. Carey je ne suis pas convaincu!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES