SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Plusieurs visages bien connus se sont trouvés du boulot dans la LNH

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
9 septembre 2022  (15h52)
PARTAGER

Le vendredi 9 septembre 2022 a été une journée plutôt occupée dans la LNH, puisque pas moins de cinq agents libres se sont trouvés un nouveau point de chute.

Le défenseur Calvin de Haan effectuera tout d'abord un retour en Caroline, lui qui a un obtenu un essai professionnel avec la formation de Rod Brind'Amour.

Calvin de Haan portait l'uniforme des Blackhawks de Chicago la saison dernière, avec qui il a disputé 69 matchs, récoltant huit points (quatre buts) au passage.

L'attaquant Jimmy Vesey effectuera lui aussi un retour dans ses anciennes couleurs, lui qui tentera de se mériter un contrat au camp des Rangers de New York.

Vesey avait disputé les trois premières saisons de sa carrière dans la Grosse Pomme, avant d'effectuer de courts passages avec les Sabres, les Maple Leafs, les Canucks et les Devils.

Pour la première fois de sa carrière, le défenseur Danny DeKeyser portera un autre uniforme que celui des Red Wings, puisqu'il a obtenu un essai professionnel avec les Canucks de Vancouver.

Âgé de 32 ans, DeKeyser a porté l'uniforme des Wings pendant dix saisons, amassant un total de 146 points en 547 matchs.

Finalement, le défenseur Scott Harrington et l'attaquant Zach Aston-Reese se présenteront quant à eux aux camps des Sharks de San José et des Maple Leafs de Toronto.

SONDAGE
9 SEPTEMBRE   |   155 RÉPONSES
Plusieurs visages bien connus se sont trouvés du boulot dans la LNH

Selon vous, le Canadien accordera-t-il au moins un essai professionnel à un joueur?

Oui10265.8 %
Non5334.2 %
Liste des sondages

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS