SONDAGES     LNH     CANADIENS

Pierre-Luc Dubois ne chôme pas pendant sa quarantaine

PUBLICATION
Jeff Drouin
1 février 2021  (17h05)
PARTAGER

Avec les Jets de Winnipeg depuis le 23 janvier dernier, il est en quarantaine depuis maintenant neuf jours, Pierre-Luc Dubois s'implique beaucoup au sein de l'équipe en participant virtuellement à plusieurs réunions de groupe. De cette façon, il assimile le plan mis en place par son nouvel entraîneur Paul Maurice, qui doit certes être emballé de l'ajout d'un joueur de la trempe de Dubois.

Malgré une demande d'isolement de sept jours au gouvernement du Canada, Dubois poursuit celle-ci puisque la Santé publique canadienne n'a toujours pas rendu sa décision dans ce dossier. Pour le moment, Dubois et les entraîneurs se sont adaptés à la situation puisque Dubois participe au meeting d'équipe (en vidéo) après les rencontres.

Le Québécois discute également tous les jours avec Jamie Kompon, un entraîneur adjoint des Jets de Winnipeg : «Nous avons été capables de l'impliquer d'un point de vue du hockey!» - Maurice

Le capitaine des Jets, Blake Wheeler, s'occupe de désennuyer son nouveau coéquipier en lui envoyant des messages textes de façon régulière : «J'essaie de lui envoyer des textos autant que je peux!» - Wheeler

Dubois s'entraîne avec ce qu'il retrouve à sa disposition en vue de participer au match de mardi prochain, alors que les Jets batailleront contre les Flames, à Calgary.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS