Parmi les correctifs, on retrouve le 20% de Jesperi Kotkaniemi aux cercles des mises en jeu contre les Flames de Calgary, qui comptent sur quelques centres d'expérience. KK s'est amélioré dans plusieurs facettes du jeu, il a pris du volume et de la maturité, mais les mises en jeu demeurent l'un de ses principaux points faibles. Lors de l'entraînement du jour, il s'est exercé avec captain Kirk, un ancien spécialiste aux cercles.
Disons que Muller n'a donné aucune chance au kid, lui qui ne semble aucunement rouillé dans l'art de remporter un faceoff. Le Finlandais a trouvé cette scène très drôle, tout comme Kirk Muller.
Avantage Capitaine Kirk.
Captain Kirk's still got it.#GoHabsGo pic.twitter.com/v2JqpxOTvQ— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) February 1, 2021
Une autre vidéo a été partagée par l'organisation du Canadien de Montréal et celle-ci implique Shea Weber ainsi que Tyler Toffoli. Vite fait, c'est difficile de savoir si les deux hommes s'amusaient ou si Weber n'a pas nargué un brin Toffoli. On sait que Weber est très intense lors des entraînements et il souhaite amener ses coéquipiers à son niveau d'implication.
Tyler Toffoli qui met en échec... Shea? 😳
Tyler Toffoli throwing the body at... Shea?#GoHabsGo pic.twitter.com/l33iyHZgWP— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) February 1, 2021
Weber l'a repoussé en souriant, mais Ben Chiarot observait la scène de façon sérieuse et très attentive... alors que Corey Perry est apparu soudainement avec son sourire moqueur.
Bref, les boys s'amusent, les boys sont intenses, mais surtout, les boys sont en mode "business". Ils sont en train de nous donner un produit qui caresse notre anxiété "pandémique".