Ce choix s'avère judicieux, pour le moment, puisque Farrell est tout feu tout flammes depuis le début de la saison. Il est d'ailleurs déjà rendu à rien de moins que 46 points après 24 matchs, ce qui le place non seulement au sommet des pointeurs de son équipe, mais aussi au sommet des pointeurs de la ligue. À ce rythme (1,92 point par match), il pourrait atteindre le plateau des 100 points, ce qui n'est pas arrivé dans la USHL depuis la saison 2011-12, alors que Kevin Roy avait obtenu 104 points en 59 matchs avec les Stars de Lincoln.
Sur une excellente séquence
Farrell est présentement sur une bonne séquence de points, lui qui a obtenu au moins 1 point au cours de ses 21 derniers matchs. Lors de cette séquence, il a inscrit 38 points, soit 11 buts et 27 mentions d'aide.
D'ailleurs, l'espoir du Tricolore a noirci la feuille de pointage à chacun des matchs de son équipe cette saison, à l'exception du 3e match de la saison, face aux Gamblers de Green Bay.
Un gros match hier soir
Hier soir, dans une victoire de 7 à 4 de son équipe, Sean Farrell a inscrit un tour du chapeau en plus d'y ajouter une mention d'aide, pour un total de 4 points!
Voici les trois buts de Farrell hier soir :
Son 2e but était son 100e point dans l'uniforme du Steel.
Bref, si son nom ne disait pas grand-chose aux partisans lors de sa sélection au 124e rang du dernier repêchage, parions que Sean Farrell est présentement en train de gravir les échelons dans l'organigramme des espoirs du Canadien de Montréal.