SONDAGES     LNH     CANADIENS

Pierre-Luc Dubois a mentionné clairement pourquoi il ne voulait pas de contrat à long terme

PUBLICATION
Alex Neron
22 septembre 2022  (18h57)
PARTAGER

L'attaquant des Jets de Winnipeg, Pierre-Luc Dubois, a été impliqué dans toutes sortes de rumeurs l'envoyant à Montréal cet été. Il faut dire que cela a été le cas puisque l'avenir du Québécois était loin d'être certain avec sa formation.

Ces rumeurs ont toutefois cessé lorsque le natif de Sainte-Agathe s'est entendu avec sa formation pour un salaire de six millions, mais pour une seule campagne.

Au sujet des rumeurs à son sujet, Dubois n'a pas caché qu'il s'attendait à tout dans ce dossier lors d'une entrevue réalisée avec TSN.

« Quand nous sommes en négociation, peu de choses se disent. Ainsi, ça laisse place à l'imagination et aux rumeurs. Tout le monde se demande ce qui se passe. Je le fais aussi, car je suis amateur d'autres sports. »

Pour ceux qui ont été déçus de voir que Dubois ne s'amenait pas à Montréal, rien n'est encore perdu puisque ce dernier sera agent libre sans restriction à la fin de la campagne et Kent Hughes sera fort probablement actif dans ce dossier.

D'ailleurs, lors de ses plus récentes négociations de contrat avec les Jets, l'attaquant de 24 ans a pris plusieurs éléments en compte avant d'accepter une entente d'une seule saison.

« Au bout du compte, c'est de ma vie qu'on parle. Six, sept ou huit ans, c'est très long. Ça pourrait me mener à la fin de ma carrière. Ce n'est pas que pour moi : c'est également pour ma famille. C'est une grosse décision que je n'étais pas prêt à prendre cet été. »

Kent Hughes sera donc à surveiller dans ce dossier l'été prochain puisque l'ajout de Dubois pourrait bien venir marquer la fin de la reconstruction à Montréal.

SONDAGE

Pierre-Luc Dubois doit-il s'amener à Montréal l'été prochain?

Oui17670.7 %
Non7329.3 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS