SONDAGES     LNH     CANADIENS

Pierre Dorion et Kent Hughes pourraient bien devenir partenaires de transaction sous peu

PUBLICATION
Alex Neron
15 septembre 2022  (17h45)
PARTAGER

L'attaquant du Canadien de Montréal Paul Byron n'a vraiment pas eu la vie facile dans les dernières années. Ce dernier n'a pas disputé plus de 50 parties depuis la saison 2018-2019 en raison de nombreuses blessures.

Il faut dire que la perte de Byron lors des dernières saisons a tout de même affecté l'offensive du Tricolore, lui qui amène énormément de vitesse et d'intensité. Rappelons qu'il a atteint le plateau des 20 buts à deux reprises depuis son arrivée à Montréal.

Voilà toutefois que l'avenir de Byron avec le CH est encore incertain puisque, comme l'a mentionné Arpon Basu, le numéro 41 pourrait bien intéresser une autre formation canadienne:

« Une jeune équipe comme les Sénateurs d'Ottawa, pourrait voir un vétéran comme Paul Byron et se dire : "J'aimerais ça avoir un joueur comme ça pour aider nos jeunes et jouer un rôle en séries si jamais on se trouve là". Et je pense que les Sénateurs espèrent se retrouver en séries. »

Pierre Dorion a fait tout un travail cet été pour améliorer sa formation qui reste tout de même encore jeune. Byron compte plus de 500 matchs dans la LNH et le directeur général sera fort probablement intéressé par ses services si l'occasion se présentait.

Pour ce qui en est de Kent Hughes, il a encore des problèmes avec la masse salariale et le DG pourrait aimer l'idée de refiler le contrat de 3,4 millions de dollars de Byron à une autre formation.

Ce sera donc à suivre dans les premières semaines après le début de la saison puisque c'est à ce moment qu'il reviendra au jeu comme l'avait indiqué Hughes.

SONDAGE
15 SEPTEMBRE   |   191 RÉPONSES
Pierre Dorion et Kent Hughes pourraient bien devenir partenaires de transaction sous peu

Paul Byron va-t-il disputer la majorité de la prochaine saison avec le CH?

Oui5528.8 %
Non13671.2 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES