Ne voilà pas un message très clair aux autres membres du groupe? Voici d'ailleurs le discours qu'a tenu le pilote en chef des Jets à la suite d'un duel assez flat conte les Leafs. Personne ne peut se permettre de se traîner les bottines :
« Il y a certaines choses que nous valorisons en tant que groupe. Nous devons adhérer à nos valeurs fondamentales. J'ai aimé l'émotion sur notre banc. J'ai aimé notre troisième période. J'aime ce groupe, j'aime Mark, j'aime tout le monde. Nous devons juste adhérer à certaines choses. Maintenant est le bon moment pour se relever. Maintenant, c'est le temps d'évaluer ces éléments de nos matchs, particulièrement quand tu perds trois matchs de suite, c'est le moment parfait pour gérer tes problèmes, durant cette vilaine séquence. » - Maurice
Un but qui a coupé les ailes à son club 😠😠 https://t.co/AydOR3uiJc— TVASports (@TVASports) April 25, 2021
Avec cette troisième défaite consécutive, les Jets se retrouvent à huit points des Leafs et du premier rang donnant l'avantage de la glace. Les Maple Leafs de Toronto trônent toujours au sommet, avec une récolte de 65 points, contre 57 pour les Jets. Derrière les Jets, on retrouve les Oilers, qui possèdent 56 points, mais ils ont un match de moins au compteur que les Jets. On comprend donc parfaitement Maurice de souhaiter stopper cette séquence merdique.