SONDAGES     LNH     CANADIENS

Paul Maurice a offert un discours franc et direct à ses leaders

PUBLICATION
Jeff Drouin
25 avril 2021  (13h24)
PARTAGER

Samedi soir, les Jets de Winnipeg se sont fait battre 4-1 par les Maple Leafs de Toronto, ce qui devenait un troisième revers successif pour la troupe de Paul Maurice. Maurice et sa troupe sont conscients qu'ils forment l'une des meilleures formations de la division Nord (canadienne), donc de l'échapper ainsi, ça soulève la grogne au sein de l'environnement. Tellement, que Maurice a cloué au banc son meilleur joueur samedi soir, soit Mark Scheifele.

Ne voilà pas un message très clair aux autres membres du groupe? Voici d'ailleurs le discours qu'a tenu le pilote en chef des Jets à la suite d'un duel assez flat conte les Leafs. Personne ne peut se permettre de se traîner les bottines :

« Il y a certaines choses que nous valorisons en tant que groupe. Nous devons adhérer à nos valeurs fondamentales. J'ai aimé l'émotion sur notre banc. J'ai aimé notre troisième période. J'aime ce groupe, j'aime Mark, j'aime tout le monde. Nous devons juste adhérer à certaines choses. Maintenant est le bon moment pour se relever. Maintenant, c'est le temps d'évaluer ces éléments de nos matchs, particulièrement quand tu perds trois matchs de suite, c'est le moment parfait pour gérer tes problèmes, durant cette vilaine séquence. » - Maurice

Avec cette troisième défaite consécutive, les Jets se retrouvent à huit points des Leafs et du premier rang donnant l'avantage de la glace. Les Maple Leafs de Toronto trônent toujours au sommet, avec une récolte de 65 points, contre 57 pour les Jets. Derrière les Jets, on retrouve les Oilers, qui possèdent 56 points, mais ils ont un match de moins au compteur que les Jets. On comprend donc parfaitement Maurice de souhaiter stopper cette séquence merdique.

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS