SONDAGES     LNH     CANADIENS

Patrice Bergeron a été très clair quant à un potentiel intérêt de Kent Hughes à son endroit durant l'été

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
8 août 2022  (20h35)
PARTAGER

Lundi, les Bruins de Boston ont fait plaisir à leurs partisans en annonçant les signatures de deux visages bien connus, soit le capitaine Patrice Bergeron et son bon ami, David Krejci, pour qui il s'agit d'un retour dans l'organisation après un an d'exil en Europe.

Les deux vétérans ont signé respectivement pour un montant de 2 500 000 $ et de 1 000 000 $ pour un an. Dans le cas de Bergeron, celui-ci a fait un gros sacrifice financier afin de terminer sa carrière là où elle a commencée en 2003.

Il a d'ailleurs lui-même affirmé que l'argent était loin d'être sa priorité à ce stade de sa carrière et qu'il voulait permettre à son équipe de rester la plus compétitive possible.

N'est-ce pas là l'exemple parfait d'un capitaine qui a le logo de son équipe tatoué sur le coeur?

De plus, Bergeron a aussi commenté les rumeurs des derniers mois selon lesquelles ils pourraient terminer sa carrière à Montréal, et selon ses dires, l'idée ne lui a jamais réellement traversé l'esprit.

« (Kent Hughes) me connaît depuis 20 ans, donc il me connaît assez pour savoir que les Bruins étaient la seule équipe pour laquelle je voulais jouer. »

Bref, ce genre de geste est typiquement le genre de raisons qui font de Patrice Bergeron l'un des joueurs les plus respectés de la LNH, autant par ses pairs que par les partisans.

SONDAGE

La saison 2022-23 sera-t-elle la dernière de Patrice Bergeron dans la LNH?

Oui25067.4 %
Non12132.6 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS