Selon le populaire journaliste Larry Brooks du New York Post, Subban connaît une bonne campagne sous les radars et il a « presque éliminé toutes les grosses erreurs de son répertoire ». Pour renchérir, à 31 ans maintenant, c'est tout à fait juste de mentionner que la maturité a fait son oeuvre chez P.K. Subban.
Rumeurs LNH : P.K. Subban, un bon coup? https://t.co/iG6syeZijn— RDS (@RDSca) March 22, 2021
Cela dit, puisque les Devils ne participeront pas à la prochaine danse printanière, du moins, ça prendrait un miracle, Subban risque de quitter cet environnement d'ici la date butoir du 12 avril. Son salaire moyen annuel est fixé à 9 millions de dollars, mais si les Devils l'échangent, ils seront certes en mesure de conserver 50 % de celui-ci puisque l'accord du 76 s'achèvera le 1er juillet 2022.
En carrière, avec le Canadien de Montréal, les Predators de Nashville et les Devils du New Jersey, Subban a effectué une récolte de 440 points, dont 108 buts, en 742 rencontres. En séries éliminatoires, il a cumulé un total de 62 points en 96 parties, ce qui est loin d'être mauvais.
Bref, Subban ne devrait toutefois pas rebondir au Canada puisque la quarantaine de 14 jours semble en déranger quelques-uns...