Nick Suzuki annonce les plans de Kent Hughes à l'aube de la date limite des transactions
Lors des trois dernières années, le Canadien de Montréal était vendeur à la date limite des transactions et Kent Hughes pourrait bien l'être encore cette année. Nick Suzuki nous a donné un bon indice.
En effet, le CH est surprenant et refuse de s'avouer vaincu en cette saison 2024-25. Lors des trois dernières années, Kent Hughes ne cachait pas aux joueurs qu'il y aurait des changements, mais cette année, sa décision est plus difficile.
Imaginez si le Canadien n'avait pas eu une mauvaise passe avant la pause de la Confrontation des 4 nations, à quel point l'équipe serait bien classée présentement.
Malheureusement, ils ont perdu beaucoup de matchs, mais ils sont de retour sur une séquence de trois victoires, ce qui envoie un message à Kent Hughes.
Nick Suzuki mentionne que Kent Hughes ne leur a pas annoncé qu'il serait vendeur
Connaissant Kent Hughes, qui est un véritable gentleman avec les joueurs et qui leur dit quand il a l'intention de les échanger, ça en dit long sur ses intentions.
Le capitaine en a parlé ouvertement, lui qui est plus transparent que l'état-major du CH.
Le capitaine des Canadiens de Montréal, Nick Suzuki, sur le fait que l'équipe veut gagner autant de matchs que possible avant la date limite des échanges:
« Nous n'avons pas reçu de message de Kent [Hughes] comme quoi nous sommes vendeurs ou quoi que ce soit, alors nous faisons des efforts pour essayer de lui rendre la tâche difficile. »
- via Priyanta Emrith
La date limite des transactions est vendredi prochain et le CH joue deux fois contre les Sabres et une fois contre les Oilers avant cette date.
Ils ont donc la chance de gagner 6 points de plus au classement et se rapprocher d'une place donnant accès aux séries éliminatoires, ce qui compliquerait le travail de Kent Hughes.
Toutefois, il ne faut pas négliger que dans le succès, les joueurs disponibles sont encore plus attrayants et les offres pourraient être plus alléchantes.
SONDAGE |
IL Y A 3 HEURES | 209 RÉPONSES Nick Suzuki annonce les plans de Kent Hughes à l'aube de la date limite des transactions Croyez-vous que Kent Hughes devrait être vendeur à la date limite des transactions, même si le Canadien de Montréal gagne ses trois prochains matchs? |
|
|
|
Il y a 9 minutes | Par Danny Potvin Transaction complétée et ça confirme la valeur de Jake Evans |
|
Il y a 1 heure | Par Danny Potvin Des joueurs laissés de côté en vue d'une transaction? Un premier nom vient de sortir dans la LNH |
|
Il y a 2 heures | Par Guillaume Bergeron Transaction majeure avec une équipe de l'Ouest dans la LNH |
|
Il y a 4 heures | Par Danny Potvin Changement annoncé chez le Canadien de Montréal et un point de presse est annoncé avec les médias |
|
Il y a 6 heures | Par Guillaume Bergeron Les Canadiens de Montréal ont déniché leur Patrice Bergeron |
|
Il y a 8 heures | Par Danny Potvin Arber Xhekaj répond à Martin St-Louis après avoir été cloué au banc du Canadien de Montréal |
|
Il y a 19 heures | Par Guillaume Bergeron Déclaration importante de Mike Matheson sur l'attitude d'Owen Beck |
|
Il y a 21 heures | Par Julien Trekker Saut de Michael Hage au niveau professionnel: Son entraîneur-chef dévoile le plan de match |
Précédemment sur Fanadiens