SONDAGES     LNH     CANADIENS

On vient d'apprendre que Juraj Slafkovsky n'était pas le seul joueur considéré par le Tricolore au premier rang du repêchage

PUBLICATION
Keven Mawn
10 septembre 2022  (14h22)
PARTAGER

L'ancien entraîneur-chef de Juraj Slafkovsky au niveau international, Craig Ramsay, a livré une généreuse entrevue au Journal de Montréal récemment et dans celle-ci, on en apprend beaucoup plus sur le premier choix au total.

Dans celle-ci, on apprend que Ramsay a eu plusieurs discussions intéressantes avec Vincent Lecavalier, un conseiller spécial de Kent Hughes chez le Canadien de Montréal.

Lecavalier s'est renseigné régulièrement au sujet de Juraj Slafkovsky (bien évidemment), mais il a également fait beaucoup de devoirs au sujet de... Simon Nemec, le deuxième choix au total, des Devils du New Jersey.

« J'ai parlé à Vinny. Il m'a téléphoné deux fois. Une fois rapidement après la loterie et une semaine avant le repêchage. Nous avions discuté pendant près de 45 minutes les deux fois. Il soutirait toutes les infos pos- sibles sur Slafkovský et Nemec. »

C'est donc dire que Shane Wright et Logan Cooley n'étaient pas les seuls autres joueurs considérés pour le tout premier choix?

Après tout, c'est bien normal qu'une équipe fasse ses devoirs au sujet d'un joueur, mais il semble évident que Nemec n'était pas seulement qu'un « crush », mais bien une réelle option pour le CH.

Pour plus de détails, c'est ici :

SONDAGE
10 SEPTEMBRE   |   284 RÉPONSES
On vient d'apprendre que Juraj Slafkovsky n'était pas le seul joueur considéré par le Tricolore au premier rang du repêchage

Auriez-vous préféré que Kent Hughes repêche un défenseur avec le tout premier choix?

Oui144.9 %
Non9633.8 %
Non, j'aime bien Slafkovsky15855.6 %
Non, j'aurais préféré Cooley ou Wright165.6 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES