SONDAGES     LNH     CANADIENS

Nick Suzuki sait quel plan il aimerait que la nouvelle direction adopte

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
4 février 2022  (17h32)
PARTAGER

À l'âge de seulement 22 ans, Nick Suzuki participera pour une première fois au fameux Match des étoiles de la LNH, lui qui domine le Canadien avec une récolte de 27 points en 44 matchs.

Alors que son prochain contrat, d'une durée de huit ans, s'amorcera l'an prochain, Suzuki représente non seulement le présent, mais aussi l'avenir de son équipe. En ce sens, il se dit prêt à faire partie d'une reconstruction, si tel est le plan qu'adoptera la nouvelle direction.

« Peu importe ce que la nouvelle direction choisira de faire, je suis "all in" », a assuré Suzuki, à l'aube du Week-end des étoiles.

Bien qu'il soit encore relativement jeune, le numéro 14 fait déjà partie du groupe de leaders du CH., celui-ci espère ainsi pouvoir servir d'exemple aux jeunes qui se grefferont à la formation dans les années à venir.

« On est un bon groupe de jeunes joueurs. On est tous motivés à jouer de la bonne façon. Alors, je crois qu'on est un bon groupe autour duquel bâtir. »

« Espérons que ça nous permettra de connaître du succès rapidement et que la reconstruction ne prendra pas quatre ans », a conclu Suzuki, affichant clairement sa préférence pour un reset plutôt qu'une reconstruction complète.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES