Lors de cette rencontre, Max Domi a réussi à enfiler l'aiguille pour la première dans l'uniforme des Jackets, à l'aide d'un puissant tir sur réception... et Alexandre Texier en a mis plein la vue en fusillade avec un tour de magie complètement hallucinant. Alain Choquette peut désormais plier bagage!
ONE MORE TIME 😱
Alexandre Texier | @atexier99 pic.twitter.com/cehWfKDZPW— NHL (@NHL) January 29, 2021
De belles pièces de jeu qui nous soulèvent aussitôt de notre sofa bien confortable. Par contre, lors d'une joute de hockey, un sport excessivement rapide et très intense, il y a parfois des incidents qui donnent de petits haut-le-coeur et ce fut le cas pendant cette rencontre.
Le brigadier d'expérience, Michael Del Zotto, qui a décroché quatre mentions d'aide en huit rencontres cette saison, a reçu le bâton d'Anthony Duclair en pleine tronche... qui n'a pas été détectée pendant le jeu, tout juste avant le filet de Carter Verhaeghe. Le résultat des courses : sa lèvre supérieure a connu de meilleurs jours. Pour les plus sensibles, ne zieutez pas cette photo.
Aren't you glad hockey is back? pic.twitter.com/NKL1uOImVF— Michael Del Zotto (@MichaelDelZotto) January 29, 2021
Pour consulter la vidéo où l'on aperçoit Del Zotto étendu sur la patinoire à la suite de la manoeuvre d'Anthony Duclair dans l'enclave, elle se retrouve juste ICI.