SONDAGES     LNH     CANADIENS

Maxim Lapierre aurait bien pu atterrir avec les Devils du New Jersey dans le temps, mais...

PUBLICATION
Patrick Beausejour
22 septembre 2022  (8h53)
PARTAGER

Segment intéressant pendant La Poche Bleue, à la radio, sur les ondes du 98,5 FM! Max Lapierre et Guillaume Latendresse avaient des propos assez clairs à dire à l'excellent animateur Mario Langlois!

La discussion était à propos du nouveau look d'Alexander Romanov avec les Islanders de New York. On a pu voir sur les photos d'équipe un Romanov avec la barbe fraîchement faite et les cheveux coupés courts. Pourquoi, vous pensez? Oui, c'est forcément le règlement de l'équipe imposé par ce bon vieux Lou Lamoriello.

« Je trouve ça inacceptable que la LNH ait laissé ça arriver. » - Guillaume Latendresse

S'en est suivi d'une discussion entre les trois hommes sur les vieilles mentalités dans le hockey d'aujourd'hui et une très bonne anecdote de Latendresse sur le sujet. Chuck Fletcher ne voulait pas que « Gui » prenne un numéro au-dessus de 50, lorsqu'il est arrivé au Minnesota en 2009-2010.

Les anciens joueurs ont conclu la conversation en disant que ce genre de mentalité old school n'avait pas sa place en 2022! Lou fera jaser jusqu'à la fin de sa carrière.

Lapierre a également admis qu'autrefois, il a choisi les Blues de St.Louis, car justement, les règles du bon vieux Lou étaient trop intenses.

« J'étais en discussions avancées avec les Devils. Je m'en allais là et j'ai eu un appel de dernière minute des Blues de St. Louis. J'ai changé d'idée, mais ça me trottait dans la tête que tu n'aies pas le droit de choisir ton numéro, que tu n'aies pas le droit de t'habiller de la façon que tu veux, que tu aies les cheveux coupés parfaitement tous les jours, la barbe rasée » - Maxim Lapierre

SONDAGE

Lou Lamoriello devrait-il changer sa manière de gérer une organisation?

Oui8265.1 %
Non4434.9 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS