SONDAGES     LNH     CANADIENS

Mathieu Perreault a solidement critiqué un ancien coéquipier et joueur actuel du Canadien de Montréal

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
25 novembre 2022  (14h22)
PARTAGER

Depuis qu'il a pris sa retraite, Mathieu Perreault se fait principalement remarquer pour ses interventions à l'émission « La Poche Bleue le midi ».

Cette semaine, ce fut au tour de son ancien coéquipier avec les Jets et le CH, Joel Armia, de passer au « cash », lui qui n'a toujours pas obtenu un seul point et qui a été laissé de côté à plusieurs reprises depuis le début de la saison.

Perreault ne s'est pas fait prier pour critiquer ce dernier, soulignant son manque d'effort et d'engagement. Il a même identifié Armia comme le joueur le plus décevant de l'équipe.

« Il a des bagels des deux côtés et des zéros partout. Il se trouve à -4 et il n'apporte rien. Il se fait marquer plus qu'il marque parce qu'il n'a aucun but. C'est dommage, parce que j'ai joué avec lui à Winnipeg et à Montréal, et les atouts qu'il a sont incroyables. Les mains, le physique et la force, il a tout ce qu'il faut pour être un bon joueur. Mais il ne met pas ça ensemble et il ne met pas l'effort plus qu'il le faut. C'est définitivement ma déception. »

Depuis son arrivée à Montréal, Armia nous a habitué à son inconstance, lui qui peut être le meilleur joueur sur la glace l'instant d'une rencontre pour ensuite disparaître lors de la suivante.

Perreault est toutefois d'avis que ça fait beaucoup trop longtemps qu'Armia n'a pas connu une belle séquence.

« On dit que c'est un gars de séquence, mais elle va arriver quand la séquence? Il me semble que ça fait deux ans qu'il n'y en a pas eu de séquence. »

Espérons qu'Armia se réveille prochainement, car 3.4 millions de dollars par année, c'est plutôt cher payé pour un fantôme.

SONDAGE

Joel Armia est-il le joueur le plus décevant du CH cette saison?

Oui16359.9 %
Non3111.4 %
Il y a pire que lui7828.7 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS