SONDAGES     LNH     CANADIENS

Martin St-Louis fait passer un message assez clair à Samuel Montembeault via les médias

PUBLICATION
Patrick Beausejour
27 septembre 2022  (11h25)
PARTAGER

Les gardiens du Canadien de Montréal vont devoir se battre pour leur poste.

Notre collègue Raphaël Doucet rapportait des propos intéressants de la part de l'entraîneur en chef du Tricolore, Martin St-Louis, concernant la situation de ses gardiens de but.

On sait maintenant que Jake Allen jouera le rôle de gardien numéro un, selon ses dires, mais il n'y a rien de certain pour le poste de deuxième cerbère. Qui entre Primeau et Montembeault obtiendra le poste? C'est encore une incertitude parmi le groupe d'entraîneurs.

« On sait que Jake va être ici, mais je ne te dirai pas que c'est dans le béton à savoir qui ce sera entre Montembeault et Primeau. On va continuer d'évaluer. »

Les deux gardiens ont chacun leurs forces et leurs faiblesses, des pours et des contres. Le camp est l'occasion parfaite pour évaluer les deux hommes. L'organisation va prendre jusqu'au dernier match pour décider qui sera le partenaire d'Allen.

Le duel entre les gardiens est l'un des nombreux duels cette année pour le Tricolore. Cayden Primeau, pour sa part, a passé beaucoup de temps dans la Ligue américaine. Il a maintenant un contrat à un volet, tandis que Montembeault s'est imposé l'an passé comme un solide deuxième! Une course à suivre

SONDAGE
27 SEPTEMBRE   |   434 RÉPONSES
Martin St-Louis fait passer un message assez clair à Samuel Montembeault via les médias

Qui devrait être le deuxième gardien du CH cette année?

Samuel Montembeault36985 %
Cayden Primeau6515 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES