SONDAGES     LNH     CANADIENS

Martin St-Louis a carrément comparé ses joueurs à des petits chiots qui font pipi sur une moquette...

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
11 janvier 2023  (14h52)
PARTAGER

Depuis son embauche en tant qu'entraîneur-chef, Martin St-Louis nous a offert de petits bijoux en entrevue, lui qui a visiblement toute une panoplie d'expressions à utiliser pour décrire un match de hockey.

St-Louis est revenu à la charge, mercredi, en utilisant une intéressante analogie pour expliquer les récentes performances de sa jeune équipe, qui est encore en apprentissage.

L'instructeur de 47 ans a ainsi comparé ses joueurs à de petits chiots. Ceux-ci doivent apprendre à mettre en oeuvre les bonnes habitudes, tout comme un chiot se doit d'apprendre à ne pas faire pipi sur la moquette.

N'est-ce pas excellent comme comparaison?

Bref, Martin St-Louis est conscient qu'il fallait s'attendre à connaître de tels passages à vide au courant de la saison.

C'est toutefois son rôle de mentor de guider cette jeune équipe dans la bonne direction, afin qu'elle apprenne à faire les choses de la bonne façon.

Et c'est justement pour cette raison que St-Louis a été engagé, lui qui est un leader né, qui a durement cravaché pour connaître la carrière qu'il a connue.

SONDAGE

À quelle position de la Division Atlantique le Canadien terminera-t-il la saison?

6e rang134 %
7e rang6119 %
8e rang24776.9 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS