Le défenseur québécois en a gros sur le coeur.😳🤬https://t.co/v17bgs1qbL— TVASports (@TVASports) November 23, 2020
Une fois de plus, il s'en est pris à la LNH, avec raison certes, mais les joueurs n'auront pas le choix d'abdiquer puisqu'au bout du compte, ce sera eux les grands perdants dans tout ça. Voici ce qu'il a livré lors de sa prestation à l'Avantage NumériQ de monsieur Baril :
«Quand deux parties signent une entente, l'entente est signée et les deux devraient la respecter, peu importe ce qui se passe. Ça marche comme ça dans n'importe quelle business. Je trouve que c'est un manque de respect qu'ils reviennent sur cette entente quelques mois plus tard.» - Vlasic
Au passage, sans aucune gêne, Vlasic n'a pas eu peur de pointer "son" propriétaire des Sharks de San Jose en affirmant que celui-ci était plein aux as... le proprio en question vaut "juste" 12 milliards de dollars.
«On perd déjà 30 % de nos salaires. Je trouve qu'on en a déjà donné assez en juin. Notre propriétaire vaut 12 milliards $. Il n'est pas si dans la misère que ça. Seattle entre l'an prochain : les propriétaires vont se séparer 650 M$ (les frais d'expansion) sans que les joueurs touchent un sou de plus. Si c'était les joueurs qui en voulaient plus, ça ne passerait jamais.» - Vlasic
Je comprends la teneur de ses propos, mais je trouve juste qu'il passe pour le chialeux de la bande. D'autant plus que la LNH et l'AJLNH n'ont pas dialogué depuis une semaine. Les deux clans devront faire vite s'ils souhaitent amorcer le calendrier régulier entre le 1er et le 7 janvier.