SONDAGES     LNH     CANADIENS

Marc Bergevin prendra quelques jours avant de nous répondre au sujet de Cole Caufield

PUBLICATION
Jeff Drouin
27 mars 2021  (11h35)
PARTAGER

À la suite de l'acquisition d'un champion de la Coupe Stanley du printemps 2006, Marc Bergevin s'est présenté devant les lentilles afin de répondre aux nombreux questionnements des journalistes. Il devait bien expliquer la teneur de ses propos récents, soit ceux où il indiquait que la masse salariale le limitait beaucoup et pourrait faire en sorte qu'aucune transaction ne soit complétée. Il a évidemment tenu un visage de poker en lançant de tels propos.

Bergevin a d'ailleurs certifié que l'équipe avait terminé son magasinage et qu'il se concentrait sur son groupe actuel (really?). L'ajout pourrait devenir Cole Caufield, mais avec un peu de mathématiques pour que son contrat fit sur la structure salarial. C'est drôle, j'ai l'impression que quelque chose se prépare au sujet du petit attaquant dynamique... Berg va prendre quelques jours avant de nous répondre au sujet de son espoir détenant ce fameux don/instinct singulier.

Lorsqu'il était questionné au sujet de son prodige, un large sourire lui était fixé au visage, ce qui indique l'excitation de Bergevin face à celui-ci.

Cela dit, de retour en vidéoconférence aujourd'hui pour dialoguer d'Eric Staal, Bergevin a souligné que ce n'était pas un hasard si des champions de la Coupe Stanley était ajouté à l'environnement du Canadien de Montréal depuis la dernière saison morte et le dernier qui a été ajouté au groupe se nomme Eric Staal.

Au sujet de Staal, le directeur général de la Flanelle a précisé que deux autres formations étaient en course pour tenter d'acquérir ses services, mais ils ne possédaient sans doute pas les atouts de Marc Bergevin.

Dans un tout autre ordre d'idée, Tyler Toffoli ne renouera pas avec l'action mardi, contre les Sénateurs d'Ottawa, puisqu'il n'est pas encore complètement remis de sa blessure au bas du corps. Il a encore besoin un peu d'entraînement à cause de cette petite pause.

Avant de quitter, je vous rappelle qu'Eric Staal débarquera à Montréal aujourd'hui afin d'amorcer sa quarantaine de sept jours, lui qui est emballé de poursuivre sa saison avec le Canadien de Montréal.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES