SONDAGES     LNH     CANADIENS

Marc Bergevin ne peut pas s'approprier le mérite de l'acquisition de Chris Wideman

PUBLICATION
Patrick Beausejour
13 août 2022  (8h56)
PARTAGER

De passage au podcast de Chris Nilan, le petit défenseur du Canadien de Montréal, Chris Wideman, a déclaré qu'il croyait que sa carrière était terminée après le fameux incident du taxi Uber, à l'époque où il jouait pour les Sénateurs d'Ottawa!

Rappelons la fameuse histoire du Ubergate :

Certains joueurs des Sénateurs étaient ensemble dans un véhicule Uber et le chauffeur avait une caméra, mais les joueurs ne savaient pas qu'ils étaient filmés. Matt Duchene, Chris Wideman et Thomas Chabot étaient tous dans le Uber lors de l'incident.

Les joueurs avaient tenus des propos très blessants au sujet de l'entraîneur adjoint Martin Raymond. La vidéo filmée à Phoenix a fait le tour de la planète hockey rapidement.
Le lendemain de l'incident, les joueurs fautifs se sont excusés publiquement.

Ce fut une tempête dans un verre d'eau, comme si, auparavant, jamais un joueur n'avait parlé contre l'un de ses entraîneurs...

Malgré tout, il peut dire un gros merci à Scott Melanby, un ancien assistant de Marc Bergevin, qui est le responsable de son acquisition chez le Canadien de Montréal.

Il est devenu un leader important au sein de l'organisation montréalaise, on pourrait même dire un indispensable dans le contexte actuel.

Barbu de ville

SONDAGE

Chris Wdeman est-il devenu un indispensable dans le vestiaire selon vous?

Oui7048.3 %
Non7551.7 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS