Pourquoi nous vous parlons de Teasdale alors qu'il n'est plus avec l'équipe? Parce qu'en 2018, le Canadien a également invité le jeune Brandon Hagel à son camp de développement. Toutefois, contrairement à Teasdale, l'équipe n'a pas jugé bon de lui offrir un contrat.
On connaît maintenant la suite, alors que Hagel a finalement signé avec les IceHogs de Rockford, le club affilié aux Blackhawks dans la Ligue américaine. En 2022, il a été échangé au Lightning de Tampa Bay et il vient de signer un contrat de huit ans et 52 millions au total.
Oui, Hagel a été repêché par les Sabres de Buffalo en 2016, mais puisqu'il n'a pas reçu de contrat, il était éligible à nouveau en 2018, donc libre comme l'air.
Maintenant, l'attaquant est un joueur en mesure de faire 60 points dans la LNH et il fait partie du noyau d'une des meilleures attaques de la Ligue. Disons que Marc Bergevin a manqué son coup sur celle-là.
SONDAGE | ||
25 AOUT | 582 RÉPONSES Marc Bergevin a manqué de vision avec un attaquant: Brandon Hagel aurait pu signer avec le Canadien Selon vous, le Lightning a-t-il commis une erreur en signant Hagel pour 8 ans? | ||
Oui | 445 | 76.5 % |
Non | 137 | 23.5 % |
Liste des sondages |