SONDAGES     LNH     CANADIENS

Marc-André Fleury a fait signe au Canadien de Montréal via les médias

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
17 juin 2022  (14h59)
PARTAGER

L'un des points d'interrogation majeurs entourant le Canadien de Montréal cet été est l'avenir de Carey Price, qui est loin d'être assuré de jouer l'an prochain malgré ses quelques départs à la fin de la saison.

Pendant ce temps, le gardien de but Marc-André Fleury deviendra agent libre sans restriction le 13 juillet prochain, après avoir défendu la cage du Wild et des Blackhawks la saison dernière.

Malgré ses 37 ans, Flower a prouvé à plus d'une reprise qu'il est toujours capable d'être le gardien partant d'une équipe de la LNH. Celui-ci s'est d'ailleurs fait questionner au sujet d'une possible association avec le Tricolore.

« Le Canadien pourrait être une option »

« Mais ce ne l'est pas encore. Carey a fini la saison. Je lui souhaite d'être correct pour revenir la saison prochaine. »

Le Sorelois vient d'écouler la dernière année du pacte de trois ans qu'il avait signé en 2019 avec les Golden Knights. Une entente à court terme avec le Tricolore pourrait désormais être la meilleure solution pour les deux partis.

Il prendra toutefois sa décision en consultant sa famille avant tout.

« Je veux prendre mon temps, mais en même temps, il ne faut pas que ce soit trop long parce qu'une fois que je signe dans une autre ville, je dois trouver une maison, une école. Il faut trouver la place parfaite pour nous. »

Bref, on ne veut pas s'avancer trop vite, mais si Carey Price devait ne pas revenir, toutes les étoiles seraient à ce moment alignées pour voir Marc-André Fleury terminer sa carrière dans l'uniforme du Bleu-Blanc-Rouge.

Ses commentaires ici :

SONDAGE

Lequel de ces gardiens préfériez-vous voir devant le filet du CH pour débuter la prochaine saison?

Carey Price60031.9 %
Marc-André Fleury127968.1 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS