SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'informateur Renaud Lavoie y est allé d'une énorme déclaration au sujet de Logan Mailloux

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
14 octobre 2022  (15h47)
PARTAGER

Jeudi, lors du segment La mise en échec, à l'émission JiC, l'informateur du réseau TVA Sports, Renaud Lavoie, n'y est pas allé de main morte au moment de parler de Logan Mailloux.

Lavoie a effectivement déclaré que Logan Mailloux avait tout ce qu'il fallait pour débuter la saison 2022-23 à Montréal, et que celui-ci se serait particulièrement démarqué durant le camp d'entraînement n'eût été de sa blessure à l'épaule.

« C'est dommage parce que Logan Mailloux n'a pas été en mesure de jouer de matchs préparatoires en raison de sa blessure à l'épaule. D'après moi, s'il avait débuté le camp d'entrainement en même temps que tout le monde, il aurait été de la formation hier soir »

N'ayant pas été en mesure de prendre part à un seul match préparatoire, Mailloux a donc été retourné à son équipe junior des Knights de London, avec qui il a récolté neuf points (trois buts) en 12 rencontres la saison passée.

« Il est de retour avec les Knights de London dans la OHL et c'est la chose à faire, a avoué Renaud. En faisant cela, on lui donne la chance de connaitre une grosse saison junior. »

Lavoie reste cependant convaincu que Mailloux pourrait faire partie des plans à court terme du CH, et ce, dès la saison prochaine.

« C'est un gars qui a un talent fou et ça parait lors des entrainements. Il est également adoré par ses coéquipiers. C'est pour cette raison que la direction a décidé de le garder aussi longtemps. »

« Ne soyez pas surpris si la saison prochaine il fait ses débuts avec les Canadiens. »

SONDAGE

Logan Mailloux aurait-il commencé la saison à Montréal n'eût été de son état de santé?

Oui13662.1 %
Non8337.9 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS