L'histoire d'Arber Xhekaj pourrait facilement se retrouver au cinéma selon un ancien dirigeant du Canadien de Montréal
L'une des plus belles révélations de l'année à Montréal cette saison est sans aucun doute celle du défenseur Arber Xhekaj, qui s'est amené un peu de nulle part.
L'arrière de six pieds quatre pouces n'a jamais été repêché dans la LNH, lui qui travaillait dans un Costco il y a de cela plusieurs mois. C'est quelque temps après que l'ancienne direction du CH lui a offert un contrat, après avoir vu son potentiel.
Au sujet du défenseur de 21 ans, l'ancien recruteur en chef du Tricolore, Trevor Timmins, a déclaré que l'histoire de Xhekaj était absolument unique :
« C'est une histoire qui mérite de se retrouver dans un film. »
Timmins a d'ailleurs pris le temps de donner du crédit à Matt Tarek, ancien recruteur du CH, puisque c'est lui qui aurait vu en premier le talent du défenseur format géant.
On peut donc dire un gros merci à Tarek puisque sans lui, le Tricolore n'aurait pas ce gros défenseur capable de défendre ses coéquipiers à tout moment.
SONDAGE |
30 OCTOBRE | 195 RÉPONSES L'histoire d'Arber Xhekaj pourrait facilement se retrouver au cinéma selon un ancien dirigeant du Canadien de Montréal Êtes-vous surpris du rendement d'Arber Xhekaj? |
Oui | 159 | 81.5 % |
Non | 36 | 18.5 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 1 heure | Par Guillaume Bergeron Martin St-Louis interrompt son point de presse pour une raison bien spéciale |
|
Il y a 3 heures | Par Danny Potvin Martin St-Louis prend une importante décision de dernière minute et on a les détails |
|
Il y a 4 heures | Par Clement Guimond On connaît désormais les détails du congé personnel de Brendan Gallagher |
|
Il y a 4 heures | Par Guillaume Bergeron Une ex-vedette de la LNH et entraîneur de la KHL n'a jamais vu un joueur comme Ivan Demidov |
|
Il y a 6 heures | Par Clement Guimond Voici la valeur des joueurs du Canadien de Montréal sur le marché des transactions |
|
Il y a 13 heures | Par Guillaume Bergeron Kent Hughes prépare un gros coup sur le marché des transactions de la LNH |
|
Il y a 19 heures | Par Danny Potvin Absence prolongée: c'est maintenant confirmé pour Matthew Tkachuk |
|
Il y a 20 heures | Par Guillaume Bergeron Gary Bettman apporte une modification importante à une suspension et ça fait jaser |
Précédemment sur Fanadiens