SONDAGES     LNH     CANADIENS

Pierre-Luc Dubois a planté l'organisation des Coyotes de l'Arizona de manière virale

PUBLICATION
Alex Neron
30 octobre 2022  (16h21)
PARTAGER

C'est vendredi soir qu'a eu lieu le premier match des Coyotes de l'Arizona dans leur nouvel amphithéâtre, le Mullett Arena.

Pour l'occasion, les hommes d'André Tourigny ont bien amorcé la rencontre face aux Jets, alors qu'ils ont pris une avance de 2-0 en première période. Winnipeg est finalement revenu de l'arrière pour l'emporter 3-2 en prolongation.

Après le match, l'attaquant québécois Pierre-Luc Dubois n'y est pas allé de main morte pour dire ce qu'il pensait de cet aréna qui a une capacité maximale d'un peu moins de 5000 personnes.

« C'était notre seul match de l'année ici et je ne m'en plaindrai pas. Les Coyotes, eux, vont jouer 41 matchs dans ce domicile. Ce sont plus eux qui vont devoir vivre avec ça. Si je devais jouer 41 matchs ici, je ne la trouverais pas drôle. »

Malgré que le vestiaire des visiteurs ne ressemblait en aucun point à un vestiaire d'une équipe de hockey professionnel, le natif de Ste-Agathe a avoué que lui et ses coéquipiers ont apprécié l'énergie dans le Mullett Arena.

« On revient un peu aux sources, comme chez les juniors, mais il y avait un bel atmosphère pour 5000 personnes, on sentait beaucoup d'énergie dans l'aréna. On a eu du plaisir. »

Il y a donc également du positif, alors que Dubois a également déclaré que la qualité de la glace était encore meilleure que celle à Montréal. À voir ce que les autres formations en penseront.

SONDAGE

Les Coyotes devraient-ils déménager?

Oui19091.8 %
Non178.2 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS