À travers la LNH : Bennett laissé de côté? https://t.co/dNPVPcgIo8— RDS (@RDSca) February 4, 2021
Bennett ne doit certes pas figurer dans les bonnes grâces de son entraîneur en ce moment, lui qui a clairement indiqué, par la voix de son agent Darren Ferris, ne pas être satisfait de son rôle actuel au sein de l'équipe. Il évolue sur la troisième unité et ne passe que 13 minutes 20 en moyenne sur la patinoire depuis le début du calendrier. Il est l'un des joueurs les moins utilisés par soncoach, alors que celui-ci l'a utilisé un peu plus de 15 minutes lors du tournoi estival.
À la suite de quelques recherches, tout porte à croire qu'il est simplement rayé à cause de ses mauvaises performances puisqu'aucune transaction ne serait conclue au moment de composer ce bref billet. Jusqu'ici, Bennett offre un piètre rendement global et il affiche uniquement une mention d'aide en neuf rencontres, en plus d'un différentiel frisquet de moins-5.
Juste comme ça, lors du parcours éliminatoire des Flames l'été dernier, il a été l'un des catalyseurs du club avec une récolte de huit points, dont cinq buts, en dix duels. En carrière, son compteur indique 129 points en 373 joutes. À noter que Bennett joue la dernière année d'un pacte de deux ans, qui lui a rapporté une moyenne de 2,55 millions de dollars. L'attaquant de 24 ans deviendra RFA à la suite de cette saison. Bref, son temps est compté à Calgary.