OH MY GUHLE!
5-4 pour les 🔴 sur un tir de pénalité.
5-4 for the 🔴 team on a penalty shot thanks to @CanadiensMTL first round pick Kaiden Guhle #GoHabsGo pic.twitter.com/iQxZbpF3mN— Rocket de Laval (@RocketLaval) February 3, 2021
Guhle a impressionné André Tourigny lors du dernier Championnat mondial des moins de 20 ans et maintenant, c'est le pilote en chef du Rocket qui encense le talent du premier choix du Canadien de Montréal en 2020.
«Ce n'est pas juste un grand bonhomme sans outils: c'est un grand bonhomme avec de beaux outils. C'est une éponge, on le voit tout de suite, il comprend assez rapidement. Ce qui m'impressionne le plus, c'est qu'on avait une séance vidéo avec 32 joueurs, j'arrête la séquence et je lui demande ce que le défenseur doit faire dans une telle situation. Du tac au tac, il m'a ressorti exactement ce que j'avais expliqué et avec les mêmes termes que j'avais utilisés, sans aucune hésitation. Il est allumé comme un "jet".» - Bouchard
Il n'est pas seulement bon sur la patinoire, c'est un individu très aiguisé, ce qui plaît copieusement à Joël Bouchard. Le jeune brigadier est avec le Rocket de Laval pour poursuivre son cheminement et jusqu'ici, il démontre toutes les raisons pour lesquelles Marc Bergevin et son équipe l'ont sélectionné au 16e échelon. Guhle sortait d'une campagne rayonnante avec les Raiders de Prince Albert (WHL), lui qui a récolté un total de 40 points, dont 11 buts, en 64 rencontres. Il est le "prototype" que tout entraîneur désire dans son alignement, lui qui excelle dans les trois zones.
Bref, Guhle pourra dire que depuis sa sélection, il a progressé grâce à son apparition avec le Canada, avec qui il a performé, et maintenant, il "profite" des enseignements uniques de Joël Bouchard. Wow!