SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les quelques jours de repos de Kent Hughes ont un lien direct avec l'éventuelle sélection de Connor Bedard

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
20 août 2022  (21h01)
PARTAGER

Après une journée assez mouvementée mercredi, entre l'échange de Sean Monahan et l'annonce du retour peu probable de Carey Price cette saison, Kent Hughes devrait se tenir assez tranquille dans les prochains jours.

Le directeur général des Canadiens a révélé, en entrevue au 91.9 Sports, qu'il allait passer un peu de temps avec sa famille, à Terre-Neuve, et ce, même si cela ne faisait pas partie de ses plans initiaux.

Hughes prendrait effectivement la peine de se déplacer afin d'assister à la fête organisée par Alex Newhook, qui est un ami de sa famille et qui vient tout juste de remporter la Coupe Stanley avec l'Avalanche du Colorado.

Toutefois, l'histoire ne s'arrête pas là. Comme il l'a lui-même raconté, Kent Hughes avait d'abord refusé l'invitation à cette fête afin de se concentrer sur son travail.

Ce revirement de situation serait ainsi dû à une prémonition de sa fille. Celle-ci lui aurait tout simplement prédit que s'il rejoignait ses fils à Terre-Neuve pour l'événement, son équipe aurait la chance de repêcher Connor Bedard au prochain repêchage!

De nature superstitieuse, comme beaucoup d'acteurs du monde du hockey, Kent Hughes a donc changé son fusil d'épaule au dernier moment et il profitera d'un congé qu'il ne s'attendait pas lui-même à avoir.

Assez farfelu comme histoire, vous ne trouvez pas?

SONDAGE

Le Canadien repêchera-t-il Connor Bedard au prochain repêchage?

Oui15046.2 %
Non17553.8 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS