Dvorak a passé 18 minutes sur la patinoire, pour sa part.
Ryan Poehling, lui? Il n'a pas touché à la glace en prolongation et pourtant, Dominique Ducharme aurait pu grandement user de sa vitesse.
On semble faire beaucoup plus confiance à Poehling depuis son rappel, car il joue avec beaucoup de confiance et d'aplomb. Cependant, Dom Ducharme hésite encore à l'utiliser dans des situations où il pourrait connaître du succès. Personnellement, ça m'irrite vraiment.
Poehling donne son 110% à chaque présence sur la patinoire, à chaque partie, en plus de contrôler le jeu lorsqu'il est en possession de la rondelle. Je crois qu'au moins une présence en prolongation aurait été une belle récompense pour le jeune homme.
De plus, Montréal a hérité d'un jeu de puissance à cinq contre trois lors de cette partie. Où était Cole Caufield? Le numéro 22 aurait enfin pu débloquer si Dominique Ducharme l'avait envoyé dans la mêlée. C'était une occasion en or. À la place, c'était Chris Wideman qui prenait des lancers nébuleux du point d'appui...
Je comprends qu'on ne veut pas « rusher » les jeunes, mais quand même, selon moi, le personnel d'entraîneurs devrait mieux gérer ce genre de situations.