Le jeune homme est sur toutes les lèvres en ville depuis quelques jours. Il a livré deux solides performances avec les Knights de London ce week-end, d'où ses quatre points en deux matchs et son différentiel de +7.
Les gens commencent à comprendre pourquoi le Canadien a jeté son dévolu sur lui au premier tour en 2021, et ce, malgré la controverse qui entoure le hockeyeur de 18 ans. C'est tout un joueur de hockey, on ne pourra jamais lui enlever.
Cette situation a aidé à la création d'un sondage effectué par JiC Lajoie, à propos du défenseur droitier.
La question posée par l'animateur à TVA Sports était la suivante : Quel sort doit être, selon vous, réservé à l'espoir du CH, Logan Mailloux?
Rappelons que pas moins de 3749 partisans ont pris part à ce sondage.
Croyez-le ou non, les partisans du CH sont UNANIMES! Ils ont voté à 88% en faveur du fait que Mailloux a payé sa dette et qu'ils veulent suivre son développement.
Ensuite, le gens ont voté à 8% en faveur d'une transaction impliquant les droits de Mailloux.
Pour conclure le sondage, 4% des partisans croient que le Canadien devrait abandonner ses droits sur le jeunot.
Ce qu'on peut en conclure, c'est que les amateurs du Canadien de Montréal sont ouverts à donner une deuxième chance à Logan Mailloux et de suivre son cheminement. Il représente visiblement un espoir très fascinant sur la patinoire, il ne fait aucun doute dans mon esprit qu'il sera un « NHLer » un jour.
Il sera intéressant de voir ce que la nouvelle direction décidera dans ce dossier.